mardi 13 janvier 2009

Phnom Penh avec Vincent

Nous voici a Phnom Penh


Nous sommes arrives vers 10h30 sans probleme. J ai discuté avec une francaise qui vient pour la 4ieme fois au cambodge et qui aide également un driver et sa famille a Phnom Penh

On est un peu fatigué, a cause du décalage horaire. J'ai du dormir 3 heures en tout

On a un peu flané dans la ville. Il est un fait qu'au début , j'ai toujours un peu du mal avec Phnom Penh. peut être que c'est la première ville ou j'atterris :)






et on s'est fait masser. Massage Khmer. Masser par des petites mains> Pas tres convaincant, mais bien sympa

les pantalons que l'on a acheté en Inde pour homme sont portés par les femmes ici au Cambodge. on m'a pris pour une "ladie-boy". Au début je ne comprenais pas pourquoi les cambodgiens en me voyant passer souriaient. Mais ici tout est dit avec le sourire. Je suis donc parti changer de pantalon :)



Aucun commentaire: