jeudi 15 janvier 2009

Fish village


Incroyable. Nous avons dormi 12h00. Du jamais vu pour moi !

Direction le village des pecheurs. Ils ont goudronné la route et il y a des constructions nouvelles. C'est mieux pour les habitants , mais moins de charme et pourtant ....

On a demandé a Rady de nous descendre et on a marché le long de la route et voici le résultat, enfin quelques photos:








En marchant on a rencontré une femme parlant le français. Elle vit à Battambang  et passe quelques jours chez ses enfants. 


A coté du village des pecheurs, il y a une magnifique pagode ( pas un seul touriste) ! 



Cela fait 5 fois que je viens à Siem Reap et a chaque fois je decouvre pleins de truc, de nouvelles passions. J'adore cette ville comme Varanassi en Inde. Je ne peux me l'expliquer. 

On s'est a nouveau fait masser par des aveugles, mais plus cool qu'hier. 

Sinon les prix ont augmenté de 20% mais toujours abordable. Par contre l'euro s'éffondre en deux jour on a perdu 4 $ en changeant 50 Euros. en mars 2008 50 E = 75$ il y a deux jour 50E=65$ et aujourd'hui 50 E = 61 $.

Sinon vraiment , on se sent bioen ici, comme si on était chez nous. Oui vraiment sympa. Et a la difference avec l'inde on a plaisir a échanger avec les Cambodgiens et pas du tout avec les touristes. Complettement a l'opposé avec l'inde.

Franchement j'aimerai bien avoir un pied a terre ici. Enfin il nous faut gagner au loto


Aucun commentaire: